Pour vous inscrire au programme d’extension de garantie d’un an de LG, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Veuillez suivre attentivement les instructions figurant sur le formulaire pour vous assurer que votre inscription est traitée de façon exacte et sans délai.

Pour être admissible au programme d’extension de garantie d’un an de LG, vous devez inscrire votre appareil LG dans les 90 jours suivant l’achat.


Votre No IMEI/MEID se trouve sur la boîte du produit, près du code UPC. Vous pouvez également le trouver sur votre appareil en accédant à Paramètres > À propos du téléphone > Statut. Veuillez ne pas inclure d’espaces ou de tirets lors de la saisie de vos renseignements.

Veuillez charger une photo du reçu de votre boutique indiquant le magasin dans lequel vous avez acheté votre appareil LG, le prix d’achat, la date d’achat et le numéro IMEI de votre appareil (le cas échéant).

Format JPEG, PDF ou PNG uniquement, taille de fichier maximale de 15 Mo.

Veuillez charger votre numéro IMEI/MEID. Votre numéro IMEI/MEID devrait être composé de 14 ou 15 chiffres, selon votre opérateur téléphonique, sans espaces ou charactères spéciaux.

Vous obtiendrez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre nouveau téléphone LG, ou en accédant à Paramètres > À propos du téléphone > Statut. Vous pouvez également le trouver sur l’emballage de votre nouvel appareil.

Effectuez simplement une capture d’écran ou prenez une photo du numéro IMEI, puis chargez l’image.

Code de la zone*
Numéro de téléphone cellulaire*


Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle de LG, du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h HNE, en composant le 888 336-1626 ou par courriel au support@LGExtendedWarranty.ca pour obtenir de l’aide.

ENQUÊTE SUR LE PROGRAMME D’EXTENSION DE LA GARANTIE D’UN AN DE LG POUR LE CLIENT