To register for the LG Second Year Promise program please complete the form below. Please follow the instructions on the form carefully to ensure that your registration is processed accurately and without delay.

To be eligible for the LG Second Year Promise program you must register your LG device within the first 90 days of purchase.


Your IMEI/MEID# can be found on the product box near the UPC code. It can also be found on your device by going into Settings > About Phone > Status. Please do not include any spaces or dashes when inputting your information.

Please upload a picture of your store receipt that shows the store where you purchased your LG device, the purchase price, the purchase date and the IMEI number of your device (if applicable).

JPEG, PDF or PNG format only, maximum file size 15MB.

Area Code*
Mobile Number*


If you need further assistance, you can reach LG Customer Support Monday through Friday, 7:00am - 7:00pm EST by calling (888) 336-1626 or by emailing support@LGExtendedWarranty.ca for further assistance.

LG SECOND YEAR PROMISE CUSTOMER SURVEY

Pour vous inscrire au programme d’extension de garantie d’un an de LG, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Veuillez suivre attentivement les instructions figurant sur le formulaire pour vous assurer que votre inscription est traitée de façon exacte et sans délai.

Pour être admissible au programme d’extension de garantie d’un an de LG, vous devez inscrire votre appareil LG dans les 90 jours suivant l’achat.


Votre No IMEI/MEID se trouve sur la boîte du produit, près du code UPC. Vous pouvez également le trouver sur votre appareil en accédant à Paramètres > À propos du téléphone > Statut. Veuillez ne pas inclure d’espaces ou de tirets lors de la saisie de vos renseignements.

Veuillez charger une photo du reçu de votre boutique indiquant le magasin dans lequel vous avez acheté votre appareil LG, le prix d’achat, la date d’achat et le numéro IMEI de votre appareil (le cas échéant).

Format JPEG, PDF ou PNG uniquement, taille de fichier maximale de 15 Mo.

Code de la zone*
Numéro de téléphone cellulaire*


Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle de LG, du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h HNE, en composant le 888 336-1626 ou par courriel au support@LGExtendedWarranty.ca pour obtenir de l’aide.

ENQUÊTE SUR LE PROGRAMME D’EXTENSION DE LA GARANTIE D’UN AN DE LG POUR LE CLIENT